Bacs pour la route
Une voiture de police renferme plus de choses que ce que l'on ne pourrait croire : des cônes de sécurité et du ruban de signalisation pour baliser les lieux d'un accident, un appareil photo pour capturer les faits, des lampes de poche, des couvertures d'urgence, du matériel pour pansements, etc. Et bien souvent, un ourson en peluche pour réconforter les enfants après un accident !
Les conviennent parfaitement au rangement et au transport d'une grande variété d’objets : ils sont très solides, empilables de nombreuses façons et, si vous le désirez, ils peuvent même être fermés à clé. Ils sont également disponibles dans un modèle coffre, « standard » et « ultra résistant ». Lorsque la police ou les services de secours apparaissent aux infos, nous pouvons très souvent apercevoir nos bacs sur les images. Qu'il s'agisse d'un emballage de transport pour les pièces à conviction ou de caisses remplies de matériel de secours, nous sommes toujours assez fiers de voir apparaître nos produits dans la presse.
Divers accessoires standard et sur mesure
Grâce à leur forme simple et à leurs nombreux accessoires (supports autocollants, surfaces magnétiques autocollantes, codes-barres autocollants pourvus d'un champ pour les notes, scellages, scellages avec codes-barres et emblèmes), les bacs RAKO sont employés au moins tout aussi souvent pour le stockage et le transport.
Protection de l'environnement
La société Engels s'implique également dans la protection de l'environnement au sein de la police et de la gendarmerie depuis de nombreuses années. Depuis les années 90, nous fournissons à la Maréchaussée royale néerlandaise des corbeilles à papier de bureau portant leur propre logo. Les corbeilles ont depuis lors démontré leur excellente qualité, étant donné qu'elles sont toujours utilisées à l'heure actuelle pour jeter les résultats négatifs des alcootests.