Service clients

Engels produit et fournit des produits d'emballage et de stockage (spécifiques au cahier des charges du client) en plastique et / ou en métal qui peuvent être facilement réutilisés. En outre, nous disposons également d'une gamme étendue de solutions de traitement des déchets : de la simple poubelle au conteneur à déchet fonctionnant à l'énergie solaire. Nous prenons également en charge le service correspondant et l'automatisation complète de votre collecte de déchets.

En résumé : nous livrons à toutes les industries, mais aussi chez vous directement à domicile et nous offrons des produits de qualité à partir de nos stocks. Une vaste gamme de bacs, palettes, caisses-palettes, conteneurs, joints et étagères sont disponibles dans nos entrepôts aux Pays-Bas et en Belgique. Des produits de qualité supérieure et des marques (propriétaires) éprouvées. Des prix attractifs et une livraison rapide.



 

Bon conseil

La commande peut se faire très rapidement à partir de notre boutique en ligne. Nous comprenons que vous pouvez encore avoir des questions. Les bons conseils sont très importants, nous sommes donc heureux de vous aider personnellement. Une équipe très qualifiée est à votre service.

N'hésitez pas à nous contacter par, mail ou téléphone. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 par téléphone au +32 (0) 11-81 50 50.


 

Horaires d'ouverture

Lundi :

 

9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Mardi :

 

9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Mercredi :

 

9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Jeudi :

 

9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Vendredi :

 

9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Samedi et dimanche :

 

Fermé


 

Vous souhaitez retirer votre commande ?

Voulez-vous retirer votre commande sur notre site à Beringen? C'est évidemment possible. Contactez-nous. Il se peut que votre commande soit livrée à partir de notre entrepôt en France ou aux Pays Bas et que l'expédition prennent un peu plus de temps.

Vous pouvez nous trouver à :

IZ Ravenshout 8212
Schemkensstraat 15
3583 Beringen
BELGIQUE

Tél. +32 (0) 11-81 50 50


Méthodes de payement

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez payer par Paypal, Visa, Mastercard, Ideal et virement bancaire :Informations de paiement Engels Manutention


 

Délai, annulation, expédition, livraison et réception

Délais de livraison

Le délai d'expédition pour les articles disponibles en stock est en principe inférieur à 5 jours ouvrés pour les produits livrés en carton et inférieur à 10 jours ouvrés pour les produits volumineux et les produits livrés sur palette. Le délai de livraison des produits non disponibles, personnalisés ou imprimés sera indiqué au cas par cas.

 

Annulation

Il est possible qu'un produit présente un délai de livraison plus long que celui que nous avons préalablement spécifié ; Dans ce cas, nous discuterons avec vous de la meilleure solution. Si vous souhaitez annuler votre commande, votre paiement vous sera crédité, mais des frais supplémentaires vous seront facturés si vous êtes un client professionnel.

 

Expédition et livraison

La livraison sera effectuée au lieu de livraison indiqué sur le bon de commande du lundi au vendredi de 8h à 17h, en pied d'immeuble. En cas de modification du lieu de livraison, les frais de transport complémentaires seront à la charge exclusive du Client.

Les livraisons des produits volumineux ou sur palette s'effectuent normalement en semi-remorque sans hayon. Il est entendu qu'il appartient au Client de d'indiquer toute contrainte à l'accessibilité ou à la nécessité d'un hayon.

Dans le cas où l'adresse indiquée ne serait pas correcte ou incomplète ou pas accessible, Engels Logistics sera en droit de réclamer le paiement de nouveaux frais de livraison.

Réception

A la réception, vous devez vérifier la conformité des équipements avec la commande et l'absence de vices apparents. Vous devez également formuler par écrit toute réclamation sur le bordereau du transporteur, le jour même de la livraison, et en adresser simultanément copie à Engels Logistics. En cas de défauts apparents et réparables, les pièces défectueuses sont réparées ou remplacées. En cas d'impossibilité de procéder à un échange, nous nous engageons à vous rembourser le sur la base du prix coûtant du bien initialement vendu.

Passé ce délai de 15 jours, vous êtes est réputé avoir définitivement accepté les produits et vous ne pouvez plus invoquer ou opposer aucun vice et/ou non-conformité ou solliciter quelque résiliation, annulation, réparation ou indemnisation que ce soit.

 


Paiement après réception pour les professionnels – Prix différentiés – Offres sur mesure

Paiement après réception des marchandises et de la facture pour les clients professionnels

Les sociétés enregistrées (avec un numéro de Siret valide) peuvent également acheter via notre boutique en ligne et régler, sous conditions, après réception de notre facture.

Si vous souhaitez modifier votre compte en conséquence, nous vous prions de remplir les informations requises afin que nous puissions étudier votre demande. Normalement, vous recevrez une réponse et les informations requises sous 2 jours ouvrables.

Télécharger le formulaire

Commande rapide et clients privés

Souhaitez-vous passer commande rapidement ? Êtes-vous un client privé ? Avec compte de connexion, vous pouvez facilement commander et payer en ligne, 24/24h.

Remise pour volume

Vous souhaitez utiliser nos remises pour volume ? Sur notre boutique en ligne, une grande partie de notre gamme est proposée à des prix plus bas en cas de volumes de commande plus importants.

Interlocuteur privilégié

Bien sûr, vous pouvez également nous contacter directement. Des collègues efficaces avec une passion pour les questions « difficiles », la personnalisation, le service et les délais de livraison courts vous attendent.

  • Service rapide
    Pour nous, toute mise en file d'attente de vos appels téléphoniques n'est pas acceptable. Normalement, nous vous envoyons vos devis le jour même. Cela peut néanmoins prendre un peu plus de temps en cas de problèmes plus complexes.
  • Offres sur mesure
    Nous pouvons vous proposer des solutions qui correspondent à votre demande à des prix très compétitifs.

En tant qu'entreprise, il vous est possible de ne pas payer vos marchandises à l'avance. Contactez-nous pour plus d'informations au : +32 (0) 11-81 50 50 ou par courriel à l'adresse : [email protected]

 


Frais de livraison

Nos frais d'expédition pour tous les envois jusqu'à 100,00 € HT s'élèvent à 15,00 €.
Toute commande à partir de 100,00 € HT vous sera expédiée gratuitement, à moins que des frais d'expédition différents ne s'appliquent.

Expédition de palettes

Toute commande à partir de 250,00 € vous sera expédiée gratuitement sur une ou plusieurs palettes, à moins que des frais d'expédition différents ne s'appliquent.

Les frais de transport suivants s'appliquent sur tous nos produits expédiés sur palette dont la valeur de commande ne dépasse pas 250,00 € :

Expéditions sur palette

Frais de livraison Belgique

1/2 palette (<800x600 mm)

€ 25,00

1 palette (800x600 mm < 1200x1000 mm)

€ 35,00

1 palette ISO+ (> 1200x1000 mm)

€ 60,00


Échange, retours et droit de rétraction pour les particuliers

Nous nous engageons à vous fournir les meilleures informations possibles sur nos produits.

Engels considère qu'il est très important que vous soyez satisfait de nos produits. Dans le cas contraire, nos clients peuvent renvoyer les produits dans leur emballage d'origine, accompagnés du bon de livraison, dans les 14 jours suivant leur réception. Veuillez indiquer le motif du retour sur le bon de livraison afin d'améliorer encore la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au préalable par téléphone ou par courriel. 

L'échange ou le retour des marchandises n'est pas possible si le produit est personnalisé pour vous ; le produit a été utilisé ; l'article n'est plus dans son emballage d'origine ou endommagé ; et pour les articles hors stock et les articles en déstockage.

Les frais de retour sont à la charge du client, à moins qu'une livraison incorrecte ne soit due à Engels. Si nous recevons le produit endommagé ou incomplet, la réparation du produit vous sera facturée. Ces coûts sont estimés par Engels à un tarif raisonnable, mais avec un minimum de 25 euros par commande. Nous facturons aux entreprises des frais administratifs supplémentaires conformément à nos conditions générales de ventes.

Selon les dispositions mises en œuvre au regard de la solution, nous pouvons vous envoyer un autre produit ou rembourser le prix d'achat (moins les frais engagés) sur votre compte sous 10 jours ouvrables. 

Adresse de retour :

Engels Logistics NV
IZ Ravenshout 8212
Schemkensstraat 15
3583 Beringen
BELGIQUE

Important : veuillez nous contacter par téléphone (+32 (0) 11 81 50 50) ou par courriel, de sorte à nous informer de votre envoi. Ajoutez une copie du bon de livraison ou l'original dans le colis de retour, en précisant le motif du retour. Si ce bon n'est pas présent, nous ne serons pas en mesure de traiter et/ou de rembourser votre retour.

Conforme à la loi et dans le cadre d'une vente à distance ou en ligne par internet, le particulier qui change d'avis peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de rétractation de 14 jours court à compter de la réception de la marchandise.

Copyright © 2019 Engels. All rights reserved.